Nous sommes spécialisés dans l’administration des avantages sociaux depuis 1991

Au service des PME du Québec

Medirect est une compagnie spécialisée dans l’administration des avantages sociaux qui sont offerts par les petites et moyennes entreprises (PME) du Québec à leurs employés. La suite logicielle de Medirect gère l’ensemble des processus liés à l’administration des avantages sociaux et de gestion de la paie.

Fondée en 1991

Transferts Medirect Inc. simplement connue sous le nom Medirect a été fondée par le duo père-fils de Laval et Bruno Mathieu. Medirect a débuté ses opérations à titre de premier transporteur de demandes de règlement électroniques entre les pharmacies du Québec et les payeurs de régimes d’assurance collective. Ceci a donné lieu à l’introduction sur le marché de la première carte de paiement de médicaments. Depuis, Medirect a élargi ses services lui permettant d’offrir une solution complète d’administration des avantages sociaux intégrée à la gestion de la paie et utilisant des technologies de pointe.

Pourquoi les employeurs choisissent
Medirect?

Nous sommes indépendants des assureurs et autres fournisseurs de services

Medirect est complètement indépendante des assureurs, des pharmacies et de tout autre fournisseur de services d’avantages sociaux. Cette neutralité confère à Medirect un avantage des plus importants car notre attention est portée à 100% sur les besoins des employeurs et de leurs employés.

Nous ne faisons
affaire avec aucun sous-traitant

A part les réseaux de transport d’information, Medirect ne fait affaire avec aucun sous-traitant. Tous les processus d’administration des avantages sociaux sont réalisés et supervisés exclusivement par Medirect. Les employeurs qui nous confient l’administration de leurs avantages sociaux ont ainsi pleine confiance qu’aucun autre fournisseur pouvant avoir des intérêts autres que les leurs n’est impliqué dans l’administration de leurs avantages sociaux.

Nous sommes
des plus novateurs
dans notre domaine

Depuis sa création, Medirect a introduit plusieurs solutions administratives et technologiques qui ont contribué grandement à améliorer l’administration des régimes d’assurance collective et à assurer un meilleur contrôle des coûts.

Nous sommes
un guichet unique
de services

Nous sommes une des rares compagnies du Québec à offrir aux employeurs une solution complète, flexible et intégrée d’administration de régimes d’assurance collective, d’épargne collective et de gestion de la paie. Nous nous occupons de tout avec rigueur et professionnalisme tout en préservant la confidentialité, la sécurité et l’intégrité des renseignements qui nous sont fournis. Les employeurs et leurs employés bénéficient d’une expérience client des plus conviviales à travers nos portails sécurisés donnant accès à l’ensemble de leurs avantages sociaux en tout temps.

Nous offrons des services flexibles et adaptés
à vos besoins

Nous pouvons adapter nos services aux besoins spécifiques des employeurs et de leurs employés. Nous administrons tout type d’avantages sociaux des plus traditionnels aux plus flexibles. De plus, nous pouvons gérer de multiples assureurs et fournisseurs de service permettant ainsi aux employeurs de choisir les meilleurs en fonction de leurs besoins.

Nous offrons
une tarification
différente et compétitive

Dans le domaine de l’assurance collective, plusieurs assureurs et fournisseurs calculent leurs frais en pourcentage des primes ou des versements effectués.  Par exemple, leurs frais augmentent automatiquement au taux d’inflation des médicaments et autres services de soins de santé. Chez Medirect nous établissons notre tarification en fonction du nombre d’employés et des avantages que nous administrons.  Nos frais sont ainsi facilement prévisibles d’année en année sans mauvaise surprise.

Nous sommes des experts en systèmes d’administration et en analyse

Nous gérons tous les processus d’administration des avantages sociaux à l’interne. Nous avons plein contrôle sur nos solutions ainsi que sur leur évolution. Nous sommes un des rares administrateurs dont la solution englobe l’adjudication en ligne de tout type de demandes de règlement médicaments, santé et dentaire, la gestion de la paie et la tenue de livres de comptes d’employés de régimes d’assurance ou d’épargne collectives.

Nous avons accès à l’ensemble des données et pouvons effectuer facilement des analyses poussées de l’utilisation des avantages sociaux et proposer des options visant un meilleur contrôle des coûts et, par la suite, les intégrer à nos solutions.

Vous êtes employeur?

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